Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 février 2009

AVEC LES RESTES

avec les restes de laine de mon pull-manteau

avec les restes de tissu de mon pantalon

en partant du modèle de la droguerie:gilet point de riz et jersey

il en est sorti un gilet unique en son genre

g

gg

ggg

j'ai inversé tous les points entre les deux devants

j'ai utilisé le tissu des 2 cotés aussi

et j'ai rajouté un point liseuse en tricot (certainement mon prochain débardeur)

petit délire du week-end!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'épates encore une fois. Quelle idée fabuleuse.... quels mélanges de matières, de points. BRAVO TOUT COURT <br /> et grosses bises.
D
il est très sympa et à l'air bien chaud...
S
Suis revenu zieuter ... vu l'heure ... incognito hihi ... <br /> Heuuuu ... la tunique ??? De toi aussi ???
V
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Bravo pour cet assemblage de restes !
S
Toujours aussi surprenante ! Bravo pour ce subtile mélange de restes !
Publicité