Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
18 mai 2011

D'UNE GENTILESSE # 2

elles sont toute aussi formidable

FAFA

sans blog,et quel dommage car elle a des doigts en or,que j'ai rencontré brièvement ,m'a offert du tissu:

vite transformé

DSC00522_vert

DSC00524_vert

________________________________

DANIELLE

rencontrée aussi dernièrement,m'a offert un joli coupon

DSC00525_vert

DSC00526_vert

un imprimé et une douceur exquis

_______________

un échange avec STEPHANIE

elle voulait un châle,je lorgnais ses boutons en liberty

DSC00520_vert

et pas que les boutons,du tissu et une adorable pochette

DSC00519_vert

_____________________

et pour aller avec le tout des jupes d'apres ce tuto

en liberty,en joli tissu de Danyelle,et en broderie(ancienne)

DSC00541_vert

DSC00542_vert

DSC00548_vert

DSC00546_vert

DSC00547_vert

DSC00530_vert

DSC00531_vert

DSC00555_vert

_______________________________

et enfin mes petits derniers

une envie de petits débardeurs fantaisies

DSC00535_vert

DSC00536_vert

DSC00539_vert

DSC00532_vert

DSC00559_vert

merci beaucoup beaucoup les filles:vous êtes extraordinaires

 

ce billet est un peu long,mais il en sera ainsi sur ce blog,n'ayant plus trop de temps à cause du travail

veuillez m'excuser par avance si je tarde aussi à répondre,mais j'essaie de le faire néanmoins

merci à vous toutes pour votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur de redécouvrir tes chouettes réalisations. <br /> <br /> Ton blog est une vraie bible qui recèle tant d'inspirations..
D
quelle production !<br /> j'adore les jupettes mais aussi ces débardeurs... c'est une idée excellente que je vais tenter d'adopter quand j'aurai moi aussi un peu de temps...
M
les jupes sont superbes, merci du lien ! tes débardeurs sont terribles !!! tu les as custumisés ou fait entièrement ?
I
Whaou!!!!<br /> Très belles créations! ( comme d'habitude)<br /> Un plaisir de venir sur ton blog.<br /> J'adore tes jupes et tes débardeurs.<br /> C'est magnifique!
R
Superbe garde-robe! J'adore en particulier le premier haut que tu t'es fait.
Publicité