Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

UN PEU DE TOUT....

   2  fois plus de bonheur

0 gramme de soucis

1 année de créativité

        2  fois plus de beaux projets

tous mes voeux à vous toutes qui continuez à venir voir s'il se passe quelque chose sur ce blog...

je ne sais si je reviendrai souvent,mais je vais essayer..

mes" bandana cowl"

b2

alpaga -cachemire

b1

merino

b3

alpaga-merino

interdiction à mes hommes d'être malade!

_____________

mes " Brushed suri "

s1

s2

s3

une petite fantaisie perso sur le haut

modèle réalisé en mohair

s4

s5

s6

juste une bande différente dans le dos

en mohair merino

_________

une tunique perso

photo 1-vert

photo 2-vert

________

un " Deviate "

photo 2

deviate1-vert

photo 4-vert

rajout d'une bordure au crochet sur le haut

en alpaga et malabrigo

________

des " pochettes "

poch2-vert

poch1-vert

toutes en cuir,mais il y en a eu bien plus....

_______

un débardeur perso

d1

d2

d3

en merino soie

de chez colourmart

__________

j'espere que vous me pardonnerez ma longue absence,et je pense que mes prochains billets seront plus ainsi desormais,donc plus rare mais plus fourni...

d'avance merci de votre visite

et encore une trés belle année à toutes et à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Allez-vous revenir pour nous montrer vos magnifiques modeles?<br /> <br /> Vous nous manquez enormement, j'espere que tout va bien pour vous et votre famille?<br /> <br /> A bientot j'espere
S
tu reviens ???<br /> <br /> tu nous manques ...
A
Bonne année 2013, j'ai vu que tu passes chez tes copines, j'espère que tu vas bien.
N
oh bein mince je n'ai pas reçu ta new!!!<br /> <br /> de bien jolies réalisations, tes mains sont tjrs aussi actives!<br /> <br /> bele année à toi aussi
O
bonne année 2013
Publicité