Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

UN PANTALON ET SA BESACE

ce modéle est tiré du dernier patrones,c'est un pantalon large qu'ils ont réalisé en velours ras,

moi je l'ai fait dans un lainage marron assez lourd car il est double

j'ai fait des poches  à l'italienne et c'est un modéle que je referai

aqa

je me suis amusée pour les boutons à en mettre des différents et il y a  meme une pression

quand aux passants j'y ai mis aussi de la fantaisie,puisqu'ils sont tordus

asa

et pour compléter la tenue vu que des tas de copinautes se font de sacs,j'ai eu envie de faire de me faire une besace

afa

aga

il est donc en moumoute toute douce et un rabat en lainage(celui du pantalon!)

mais que vois-je des petits pois que j'avais utilisé pour faires des décos,entre autre des fleurs,mais que l'on peut revoir sous une toute autre forme et ailleurs qu'en provence:de plus elle a un message important pour les habitants de Rennes et des alentours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ce pantalon, il a l'air d'être comfortable, j'ai délaissé un peu mes activités manuelles dernièrement mais tout ca donne envie de reprendre au plus vite :)
M
ouahh maintenant les pantalons, je suis une fois de plus épatée par ce savoir faire! et le sac avec sa "jupette" très chouette! Original tout en restant facile à porter
M
C'est très chouette, bravo !
C
Quel joli pantalo, il te va super bien. Joli sac aussi. Que de belles choses chez toi. Bravo et bonne semaine.
I
Il tombe hyper bien ton pantalon, bravo car ce n'est vraiment pas évident à réaliser! Et ce sac jupette, il est génial!Merci pour le clin d'oeil ;O)
Publicité