Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 février 2009

DES NOUVEAUTES

suite à une petite escapade à Paris

passage obligé chez Junku

retour avec 3 nouveaux livres

un de couture qui est interréssant dans le fait qu'à chaque fois il propose un modéle en 3 versions différentes:

au niveau de la longueur

au niveau des manches......

e

ee

ensuite 2 livres de tricot

f

g

inutile de dire que les projets débordent dans ma petite tete!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
s'il te plait quel est le nom ou l'isbn du libre avec le pull gris à torsades que je fasse des folies comme toi !? Merci
N
Ahhhhh le pull gris à torsades ..........trop beau ...je le veux , je le veux !!!
L
Ce livre de tricot, là, avec les pulls pleins de torsades... j'en rêve. Tu l'as trouvé chez junku, pourtant il est marqué "sur commande" sur leur site? Et sais-tu qu'il pourrait te faire gagner un petit cadeau made in taupinière ce livre??? Si si,je cherche partout un modèle qui pourrait bien s'y trouver... <br /> En tout cas, vivement que tu nous montres ce que tu vas en faire de ces merveilles de livres...
C
Ne serait-ce pas le POCHEE du Printemps ? :)
C
Dis donc tu vas te régaler et nous régaler aussi de tes belles créas. Ton nouveau livre à l'air très sympa. :)
Publicité