Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
31 janvier 2009

HISTOIRE DE TEE-SHIRT

pour mon 100éme message

j'ai voulu un  combat : JAPAN VS BURDA

je voulais des tee-shirts et donc toujours aprés des recherches approfondies des livres et magazines

je pose mon choix :

pour BURDA:mag de DEC 2008 mod 113

tissu coloré gris et noir

il est en raglan,avec quelques pinces sur la poitrine

j'ai rajouté des coudieres et une petite déco

facile à réaliser

pour JAPAN:livre  LALALA2 n°142(chez japan)

tissu rayé coloré

il est en raglan,c'est un mélange du modéle B2 et B4

j'ai rajouté des découpes sur les manches et une déco

facile aussi à réaliser

donc en fait j'ai fait pratiquement 2 fois le meme modéle,il y a moins de couture et moins de complications avec la couture japonnaise ,mais ça on le savait déjà!!!!!

f

g

ff

gg

pour les décos il suffit de couper des bandes de 1cm ou plus de jersey et de laisser faire ça s'enroulent sur soi-meme et ça ne s'effilochent pas :magique!!!!

moi je les aime tous les deux

oups une derniere chose comme il fait toujours trés froid pour le modéle rayé coloré j'ai aussi voulu ceci

ggg

mais oui il fait mitaines:pas trop top!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont très beaux mais j'ai une préférence pour le gris !
W
chouettes tee-shirts !!! moi je trouve compliqué de coudre le jersey (surtout depuis que ma surjeteuse m'a plantée !!!). J'aime beaucoup le coloré.
I
Le printemps est déjà arrivé chez toi? Coup de coeur pour le gris!
K
t'es trop fortiche!!!
S
J'adore ta créativité. Avec une petite préférence pour le modèle coloré qui donne bonne mine !
Publicité