Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
6 juin 2011

PETIT COUCOU

avec une météo exécrable dans le sud

j'ai pu rester enfermée dans ma pièce(sans scrupule!!!!)

(internet téléphone out)

pour commencer un débardeur avec déco coeur

DSC00589-vert

DSC00591-vert

le croquet est devenu ma dernière lubie

une jupette tirée du FAIT MAIN  decembre 2010

c'est le bas de la robe A

DSC00593-vert

DSC00594-vert

un joli tissu de FAFA,et encore du croquet.....

DSC00596-vert

 

le tee-shirt a pois est

le modéle 103 du BURDA de mai 2009

avec juste double manches

et enfin un tee-shirt tout simple mais dont j'aime beaucoup le tissu

un jersey froissé en broderie anglaise

DSC00603-vert

et comme il fait frisquet

rien de mieux qu'un châle et pour ce faire

un CLADONIA

une merveille à tricoter,tant les explications sont limpides

j'ai utilisé de la bambou perle et corail (2 et 3 pelotes)

DSC00606-vert

je le trouve bien vitaminé pour le printemps-été

DSC00609-vert

DSC00607-vert

merci aux DANIELLE et DANYELLE pour m'avoir éclairée sur les picots

ça a du bon un w-end pourri de temps en temps,surtout quand on manque de temps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce que tu nous manques tu le sais, dis?<br /> En tous cas, j'espère que tu vas bien ainsi que tous les tiens, à bientôt !!!♥
J
Le temps était moche, mais les réalisations sont vraiment très jolies!!!<br /> <br /> Bravo Sophie!
C
Vraiment limpide ???<br /> J'ai flashé sur l'Andréa's , j'ai acheté le pattern ....je n'ai RIEN compris au principe ...plus la difficulté de l'anglais ...<br /> Cladonia est magnifique, est-il plus facile ??Le montage est il "classique" ou s'inspire-t-il d'Andréa's shawl ?
A
Tout me plaît, une fois de plus ! Le tissu du tee-shirt bleu semble très très beau, et ce châle est superbe, j'aimerais bien le faire pour moi quand j'aurai fini un cadeau qui est trèèèèèès long à tricoter !
C
et bien tout ça même quand tu manques de Temps. Chapeau bas alors.... J'adore ta jupe et son charmant haut à pois...A ++
Publicité