Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

MON PULL MANTEAU CAPE

je vous l'avais montré en projet et il vient de tomber de mes aiguilles circulaire

c'est donc un modéle tiré du burda tricot

j'ai utilisé de la laine MAGNUM (5 pelotes de 250gr en coloris taupe)

aiguilles circulaire en 9 et en 10

c'est la 1ére fois que je tricote tout en rond et en fait on tricote toujours sur l'endroit et surtout il n'y a aucune couture!!!!!

baa

au moment ou on sépare les manches du corps il y a un petit instant de panique car on se retrouve avec 2 aiguilles circulaire,mais tout est trés bien expliqué et on s'en sort!!!!

b

bb

bbbbbbb

ba

il est super chaud et assez lourd et donc je me suis retrouvé avec une encolure qui était trop grande

j'ai donc mis un ruban en velours pour le resserrer

maintenant il va falloir finir celui pour le trico' treize.....il est vrai que celui-ci aurait pu en faire parti mais pas la patience d'attendre le 13 février!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Je suis impréssionnée par tout ce travail! Les torsades... me laissent rêveuse!
A
Tu es la femme qui tricote plus vite que ton ombre... ;o))<br /> <br /> Superbe!
C
Il est magnifique ton pull et ces torsades... <br /> Bravo
B
quel travail !<br /> vraiment joli ! <br /> j'aime beaucoup !<br /> a bientot !
E
tu n'as vraiment pas mis beaucoup de temps pour le tricoter...
Publicité