Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
18 mars 2010

TRENCH "ATTITUDE"

je pense que cette pub n'a échappé à personne

WOMEN

Virginie Ledoyen pour IKKS

Isa ,elle,a fait un tout autre trench

je lui dit celui que j'ai reperé

elle me dit :"fonce"

je pars donc du modéle de cette veste

exit les manches

rajout d'un col

rajout de poches à rabat et c'est là que ça se corse,pourtant je suis 'pas à pas' l'excellent tuto de Roxane

qui est parfait sauf que j'avais changé les tailles des fentes et des rabats et que rien ne collait

j'ai refait 3 fois chaque poche:j'ai cru tout mettre à la poubelle

et au final

IMGP2795

IMGP2791

IMGP2792

IMGP2793

IMGP2797

IMGP2790

une belle doublure grace à FAFA : merci infiniment

IMGP2788

il me plait mon trench meme si je doute de son interet,sans manches, les jours de pluie....

mais c'est bien connu il ne pleut jamais chez nous!!!!!

merci Isa de m'avoir boostée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très chouette même s'il est peu pratique pour la pluie! La doublure est démente. Quel est le tissu du dessus?
T
très branché!par contre, quel courage pour les poches, je crois bien que j'aurais craqué !
A
Bien joué, il est génial ton trench sans manches !
J
Bravo! Jolie réalisation!<br /> Et puis il fait souvent beau chez toi...tu n'auras pas besoin de remonter les manches!!!!
N
Quelle détermination bravo !!! <br /> Il est réussi ce trench !!!
Publicité