Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
20 mars 2010

NEW BLUE

NEW:pour STYLISH DRESS BOOK 3

BLUE: pour "J'AI RIEN A ME METTRE"

le modéle la L

robe, somme toute, simple sur le devant et par contre au dos un cache-coeur combiné à une jupe portefeuille

un lin biface bleu-marron du marché de la plaine

une ceinture en gros grain gris perle

du biais liberty

IMGP2814

j'ai rajouté une pression dans le dos pour maintenir le cache coeur

IMGP2816

IMGP2813

de petites attaches aux manches pour les relever

IMGP2809

IMGP2811

IMGP2812

IMGP2810

ce nouveau livre est tout simplement extra!!!

pour voir les autres participantes de ce défi

J'AI RIEN A ME METTRE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore cette robe comme quasiment toutes tes réalisations. Je tourne autour de ce livre depuis un certain temps. Comment taille t-il ? Je vais avoir l'occasion d'aller à Marseille et bien sur je VEUX aller au marché de la plaine. Est-ce facile à trouver ?
C
C'est superbe et ça te va du tonnère!!!
A
Très jolie robe et ton tissu glacé est une merveille !
3
J'aime le côté très féminin de cette robe.
M
Elle est trop belle cette robe!!! J'adore!!!
Publicité