Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
16 mars 2010

DEFI H WITH DANIELLE

cette fois nous avons opté pour la

H du stylish dress book 2

modéle simple mais que nous pouvions arranger à notre sauce

je vous invite à aller voir celle de Danielle

avec aussi pleins de jolies modifications

defi_sophie

pour moi exit la patte d'ouverture devant

en contre partie un plastron de ruban

IMGP2780__2_

je vous expliquerai aprés comment le faire

IMGP2781_vert

IMGP2778__2_

le soleil est de retour et ça réchauffe le coeur!!!!

pour le plastron j'ai utilisé 3 rubans différents,je vous montre les différentes étapes

IMGP2704_vert

IMGP2707_vert

IMGP2713_vert

voilà les rubans ont été monté par étage ensuite on applique la patte pour recouvrir le tout

un jeu de patience

IMGP2782_vert

pour les manches j'ai juste rajouté 2 liens qui sont boutonnés sur le dessus pour les relever

encore un vrai plaisir d'avoir réalisé ce défi avec toi Danielle

à venir un de mes plus beau casse tete

IMGP2797_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super idée!!<br /> j'adore le plastron et la tunique bien sur!!<br /> bravo
N
Vous êtes trop fortes toutes les 2 !!!<br /> Bravooooo !!!<br /> Elles sont sublimes vos tuniques !!<br /> De loin je croyait voir des plumes vertes ;o)<br /> Quelle dextérité !!!
D
Magnifique ! Ce plastron est vraiment original. Bravo ! Et merci pour le tuto, c'est très tentant d'en essayer une version.
P
Wawwwwww! J'adore !!!!!
Z
Tout est dans le plastron bien sûr. Il est vraiment MAGNIFIQUE!Et merci pour les explications : une idée à interpréter...
Publicité