Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
9 mars 2010

ARMY SWEAT LIBERTY

à l'origine c'est un manteau qui vient toujours

du poché vol 8

si d'ailleurs vous voulez voir un jolie version de ce modéle c'est par là chez Violette

moi j'ai serieusement raccourci la béte,j'ai utilisé du sweat noir et du liberty"yasmine's poppies"...

elle est parfaite pour aller avec mon tee-shirt vert

IMGP2663_vert

IMGP2658_vert

on voit les marques pour toutes les boutonnieres

depuis elle a été lavée !!!!!!

IMGP2660_vert

IMGP2661_vert

ce modéle est juste parfait en coupe!!!

edit de 18h

la visiteuse du vendredi

(clic sur le nom!!)

aprés un long envol elle a finalement trouvé refuge chez nous

et avec quel bonheur nous l'avons adoptée

IMGP2745_vert

mais en plus elle était accompagnée

IMGP2747_vert

IMGP2744_vert

merci Isa

tu nous a comblées de bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop jolie cette veste!et top fashion!
V
Superbe!
S
Superbe cette veste army qui est tout à fait in !<br /> J'aime bien la doublure qui dénote avec le côté strict. <br /> Perfect as usual !
P
Superbe ce sweat, très original, comme j'aime. Et le sac est très beau aussi !
S
l'association des deux tissus est vraiment top et cette coupe m'a l'air agréable...
Publicité