Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
28 février 2010

DEFI 13 #1 BLANC

avec le tout nouveau site qu'elles nous ont concotées

elles permettent désormais en plus du tricot de coudre,de crocheter...autant dire que la liste des participantes va devenir énorme

donc exceptionnellement ce mois-ci c'est le 28 et le théme est BLANC

alors petit probleme pour moi:je déteste le blanc,mais j'ai trouvé la parade:du blanc sale,ça marche NON!!!

et comme on a droit à la couture et au tricot:j'ai fait les 2...

en tricot:le shawl citron tricoté en laine phildar et mohair en 4.5

pagea

les derniers rangs sont interminables et je ne suis pas vraiment emballée par ce modéle,mais bon je pense que la couleur y est pour beaucoup!!!(par conre non je ne le referai pas!!!)

mais pour aller avec une tunique de ce superbe livre le TWINKLE SEWS

LA WHITE MAGIC(que je pense refaire,par contre...)

pourtant elle n'est pas simple

des plis

IMGP2645_vert

d'autres plis sur le devant(à l'origine ce sont pleins de petits plis)moi j'ai opté pour 3 plis plus larges et croisés

IMGP2646_vert

des poches énormes

IMGP2647_vert

des fronces smokées et découpes de dos

IMGP2651_vert

elle a tout pour me plaire cette tunique

IMGP2644_vert

IMGP2649_vert

le mois prochain le 13 mars donc,on fait du marin!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe cette tunique, bravo !
T
absolument superbe!
V
Je suis scotchée tellement elle est belle!
M
impressionnant comme toujours bravo !
L
Superbe ce modèle...Une merveille ce livre!!
Publicité