Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 avril 2010

AVOIR DU CHIEN

et oui on est déjà le 13

elles ont demandé du naturel

couture :du jersey en coton et du voile de coton

modéle mix maison

tricot:fil :muse de phildar(coton et lin coloris raisin)

modéle:débardeur 22 du cataloguen°33

motif du pull n°9 du catalogue n°36

on commanence donc avec le tee-shirt:petits volants sur les épaules,et sur le bas

IMGP2861

IMGP2862

tissu du marché de la plaine Marseille

petit bord roulotté au bout des volants en voile de coton

un débardeur en tricot pour aller avec

IMGP2866

IMGP2865

inscription rajoutée dans le dos

IMGP2863

IMGP2867

rajout de 2 petits yeux perlés et d'un collier rock clouté

vite allez faire un tour sur la belle galerie de ce mois

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est excellent ce pull, quelle production Phisso, tu m'impressionnes !
A
ouah terrible!!!! t'as dû mettre du temps à faire le débardeur???
G
52 com déjà on a du mal à en rajouter un : J'ADORE . Rien d'autre à ajouter. Petite question : est-ce qu'il t'arrive de te tourner les pouces ? Moi quand le soleil arrive enfin j'aime bien mon transat avec un livre !!!
A
Ta tunique est superbe, ton patron est vraiment au point ! Et le tricot génial, la coupe est très belle et j'adore l'idée du chien avec son collier et l'inscription du dos.
C
rhoooo j'adoore ton look !
Publicité