Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
27 février 2010

Aujourd'hui, on n'a plus le droit...

...ni d'avoir faim, ni d'avoir froid...

Visiblement, 25 ans après la fantastique initiative de Coluche, les besoins s'accroissent.
Pour lutter contre cette misère galopante inacceptable, les Restos du Cœur poursuivent leur mobilisation auprès des plus démunis soutenus par Danone et Carrefour et s'engagent à offrir
10 repas par article publié sur un blog.

N'hésitez pas à relayer l'information chez vous!



50196903_p

et pensez aussi à acheter le cd dés sa sortie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il doit se retourner dans sa tombe . . .<br /> Copié/collé et hop sur mon blog, merci pour l'info, bises.
I
Merci Sophie, si tu le permets, je signale dans mon billet que je te parraine car c'est 30 repas supplémentaires offerts.
Publicité