Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 mars 2010

DEFI 13 CROISIERE #2

THEME:CROISIERE

pour moi ce sera de la  couture

sweat léger rayures grises

IMGP2751_vert

rajout des bords en jersey à trou trou

avec un décalage dans le bas

IMGP2750_vert

une encolure comme sur mon tee-shirt vert perlé

tuto

IMGP2731_vert

et pour le fun une déco perso faite avec du papier transfert trouvé chez Cultura

IMGP2727_vert

IMGP2737_vert

IMGP2749_vert

modéle du pochée vol 8

TRICOT

BOY

tricot rayures  grises et bleues pour un petit garçon que l'on attend d'un jour à l'autre

coutures apparentes sur les épaules

IMGP2766_vert

IMGP2767_vert

modéle phildar:tricoter calin n°29

GIRL

rayures blanches et roses pour les 2 ans d'une petite fille

IMGP2759_vert

IMGP2760_vert

modéle de la droguerie:petites piéces et accessoires

le caraco et son petit sac

allez vite voir la galerie

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ces petites ailes sur les manches, ça change!
T
ohh là là que de belles choses!!<br /> j'adore ton sweat... on y reconnait bien ta patte!<br /> bravo!<br /> Et merci de ton passage sur mon blog.
T
comme toujours beaucoup de créativité et d'inventivité, j'aime et j'admire, encore...
M
Wouaou quelle belle productivité !!<br /> J'aime beaucoup l'idée de l'encolure.
F
Très Chic les petites ailes ... j'aime aussi ton encolure et alors le p'tit sac assorti au tricot, super mignon !
Publicité