Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

TWINKLE SEWS

quand j'ai vu son achat de livre chez Danielle,je suis faible,j'ai succombé

51aL17wlWPL

(clic sur la photo pour aller sur amazon)

tous les patrons sont sur un cd,mais autant dire que c'est un peu fastidieux,car il faut tout imprimer(des fois 63 feuilles!!!!)tout coller et découper

mais les modéles sont à tomber

pour mon premier,une tunique en velours noir et voile  à pois offert par Isa

IMGP2075_vert

IMGP2074_vert

IMGP2076_vert

un grand col avec une bande plissée et une autre débordante par dessus

IMGP2077_vert

IMGP2079_vert

IMGP2081_vert

d'autres modéles de ce livre viendront......mais petit à petit car collage,découpage à petites doses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Iak ! Moi aussi, j'ai craqué pour ce bouquin, cela fait une semaine que je l'ai mais je n'ai pas encore eu le temps de coudre un truc, j'adore cette tunique, comme toi ))) La tienne est top, comme d'hab !!
M
ce col est absolument magnifique!! tu as fait une vrai créa de pro!!!! et quel courage, rien que de savoir qu'il faut imprimer les patrons je ne cederai pas
L
très sympa ce look mais je crois que j'aurais pas le courage de découper coller
A
Oh oh moi aussi j'ai vu ce magnifique livre et c'est vrai que l'interprétation que tu en as fait ... va me faire craquer je crois ;o))
N
je trouve sympa le modele comment puije me le procurer et ou trouver amazon a par sur internet merci
Publicité