Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 mars 2010

UN SAC EN CUIR

avant de vous présenter mon sac en cuir(acheté chez notre merveilleuse ROXANE)

hier j'ai passé la journée à la clinique pour l'extraction des dents de sagesse de mon fils,j'avais prévu du tricot,en me demandant si j'aurais le temps!!!!

donc arrivée à 7h30 le matin et à 8hoo une infirmiére vient pour lui faire une piqure pour le relaxer,et sans mentir à 8h05 il dormait et ce jusqu'à 12h,il ne s'est meme pas rendu compte qu'il était descendu au bloc!!!pourtant il m'a parlé en partant vers 9h

ainsi à partir de 8h10 j'ai commencé mon tricot et horreur je m'aperçois que je n'ai pris qu'une seule pelote...(non non,je n'étais pas angoissée avant de partir!!!!!!)

heureusement juste à coté de la clinique il y a Mondial tissu,donc dés qu'il l'emmene au bloc je file acheter de quoi tenir la journée et bien m'en a pris car il dormi jusqu'à 15h30,là je l'ai meme reveillé pour qu'il mange sinon ils ne nous  laissaient pas sortir!!

au rytme de ses ronflements,voilà ce que j'ai fait,en sachant qu'avec l'angoisse j'ai détricoté je ne sais combien de rangs!!!!!

IMGP2679_vert

il y a de la bande de dentelles en vue.........

ce qui m'a fait rire c'est la tete des infirmiéres qui chaque fois qu'elles rentraient, me voyaient avec mon tricot(j'ai eu l'impression d'etre une mamie toute la journée!!!)

mais revenons au sac

un modéle assez simple mais fait avec un cuir trés souple et doublé de liberty

une poche extérieur avec un motif dessus

qui vient de ce livre de sac

de jolis modéles

et rajout d'un passepoil écru à pois tout autour et d'un ruban velours-dentelles

IMGP2672_vert

IMGP2673_vert

IMGP2674_vert

IMGP2675_vert

IMGP2666_vert

IMGP2677_vert

encore merci beaucoup à ROXANE pour ce merveilleux cuir qui est d'une souplesse merveilleuse!!!

un autre viendra trés prochainement!!!

demain on me coupe l'electricité pour des travaux sur la route donc je suis désolée d'avance pour le retard dans mes réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon rétablissement à ton fils. Et bonjour aux purées et coulis. <br /> Ce sac est une splendeur. Je n'ai pas encore osé couper dans le coupon de cuir que j'ai réussi à acheter à Roxane.
C
Bon et Prompt rétablissement à ton Grand. Chouette ton nouveau cabas. J'adore
E
quel beau travail!<br /> j'adore!
F
Pauvre garçon!!!On a connu ça aussi avec l'ainé du coup les autres n'ont jamais voulu...Courage à lui!<br /> Quant au sac: tip top!Dis c'est vrai? t'as même fait les anses?
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhh quel superbe sac !!!!!<br /> bon rétablissement à ton fils: un peu durs les premiers jours...
Publicité