Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

TRICO'TREIZE # 10

TUBE EN MOUSSE

modéle de chez phildar:knit it book

tout simple,du point mousse,des aiguilles en 15,un mélange de  laine express et de mohair

un résultat top

IMGP1971

IMGP1967

IMGP1968

le dos et le devant sont pareils

IMGP1969

ce modéle n'est pas sans rappeller mon tee- shirt du drape-drape

pour voir les autres modéles au point mousse on va vite voir par

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis-moi Sophie, pourrais tu m'envoyer les explications par mail, c'est pas moi qui vais m'y coller avec mes pov' mains mais je demanderais à une bonne âme de me le réaliser, je lui ai déjà acheté les (pieux) aiguilles!!!<br /> et la laine...Merci en attendant♥Biz
O
génial!!!
M
très sympa ce modèle... il a l'air tout doux!
A
Géniale cette forme, j'adore !
N
C'est surprenant et coquet.
Publicité