Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

DRAPE DRAPE # 3

JE CONTINUE:

c'est le modèle n°10

pas de difficulté particulière

j'aime beaucoup son coté trés ample,lorsqu 'on l'étire mais pas du tout quand elle tombe

IMGP1955

un jersey à carreaux bleu ,marron et beige

un joli coton (un peu brillant) pour le haut

IMGP1950

on peut la porter l'hiver en superposition sur tee-shirt,pantalon

ou l'éte en robette sur un débardeur(encore un modéle qu'on ne peut porter tel quel!!!)

IMGP1954

vous voyez l'échancrure sur le coté!!!

IMGP1952

là c'est pour montrer l'ampleur du tissu

IMGP1957

encore une de ce livre que j'afffectionne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu l'as reçu et que tu en fait bon usage... j'aime particulièrement le dos!!!
A
Etonnant cette forme, il fallait oser et tu as du t'amuser à bien faire coïncider les carreaux entre chaque couture !
M
Tres original! et haute couture!
E
superbe!!<br /> le tissus est vraiment sympa!!
O
j'adore! bravo!
Publicité