Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

DRAPE DRAPE # 2

SUITE

de la découverte de ce livre que je trouve merveilleux

le n°1

assez facile à réaliser

dans ce livre tout tient dans la coupe du tissu et les plis,il peut faire un peu peur au début,mais au final tous les modéles sont tout a fait faisable

IMGP1822

un petit tee-shirt avec un beau drapé " bavant" devant

IMGP1823

de meme dans le dos,donc attention car à tout moment les emmanchures tombent et on se retrouve légérement dévétue!!

beaucoup des modéles de ce livre sont à porter en supperposition,ce qui ne me déplait pas au demeurant

IMGP1825

trés vite une autre créa de ce livre ou d'un autre?????

et merci à toutes pour vos messages de bienvenue à notre petite Ella qui nous met dans un drole d'état!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'adore !<br /> J'ai une tite question, avec tout ce que tu fais, tu as assez de 24 h dans une journée pour aussi dormir ? Bises et à bientôt.
A
il est superbe ce tissu, parfait pour ce drapé!
B
j'aime beaucoup !! je pensais pas que ce style drapé donnerai aussi bien, agréablement surprise :)
M
phisso= ne s'arrete jamais!<br /> <br /> hehehe il est mimi ton top!
F
que c'est un jersey...<br /> vraiment sympa grâce aux rayures qui bougent avec le drapé, en plus j'adore les superpositions...Bravo, com'd'hab'!!!
Publicité