Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
9 octobre 2009

"PERFEC"

une semaine riche en échanges et création

sur le dernier Burda(10.09)je vois un perfecto,je tente donc le modéle

mais n'ayant jamais cousu du cuir,je l'essaie dans un beau drap de laine noire (toujours de la plaine!!)

entre le blouson et la doublure :pas moins de 23 piéces à devoir associer et la magie de le voir petit à petit se monter

pour la doublure j'en ai voulue une qui tranche avec le noir

IMGP1944

il fallait les incontournables clous pour l'habiller(clin d'oeil à SO GIRLY!)

IMGP1946

sur le bas du dos rajout d'un petit volant plissé et les coudiéres(indispensables sur ce style de modéle!!)

IMGP1947

IMGP1943

là aussi petit rajout de volants sur les fermetures du devant

IMGP1942

et enfin la doublure

IMGP1948

vous pouvez constater que nous vivons toujours en débardeur

IMGP1949

pour la petite histoire,j'en ai eu pour plus chére des 4 petites fermetures éclairs(manches et devant)que de tissu,mais j'ai du aller les chercher à la mercerie!!!!

je voudrais aussi remercier certaines de mes fidéles lectrices en commançant par

fafa (qui n'a pas de blog)mais avec qui nous échangeons et qui m'a envoyée ceci:le réve

une grande génèrosité qui me touche

IMGP1964

et puis aussi PATRICIA qui m'enchante toujours avec ses jolies créations:un trés joli tour de cou

IMGP1958

et enfin ISA avec ses doigts en or

IMGP1962

c'est la magie de la blogo et tous ces échanges me donnent envie de continuer .......

merci les filles de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est du perfecto!!!
D
super joli ce blouson ! le petit rajout de volants qui dépasse sublime !
G
Mais comment fais-tu pour réaliser autant de belles choses ? tes journées sont elles différentes des notres ? font-elles 48 h en 24 ? N'as tu jamais eu l'idée d'ouvrir une boutique ? Ce blouson est sublime.
G
canon ce perfecto !<br /> et tu en as de la chance , ce cabas est très sympa je l'avais remarqué chez Isapurple !
M
génial ce perfecto!! je trouve top les pièces aux coudes (je suis une grande fan de ces petits détails...)!
Publicité