Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

JUPE BURDA CLOUTEE

aprés" la chemise qui tue "de burda,je voulais la jupe (la 121 du burda de sept 09)

mais je voulais aussi des clous puisqu'on en voit fleurir un peu partout

pour la confection de la jupe:trop facile,là franchement rien à dire si ce n'est de s'appliquer pour les plis(mais ça qu'il soit japonnais ou burda:on doit s'appliquer!!)

IMGP1713

les plis de devant(assez nombreux)

b4

les clous tantôt collés,tantôt pincés

elle est passée au lavage:tout est resté en place

b5

un petit galon de sequins pour parfaire la tenue

b

elle est donc en lin noir trouvé à la plaine à MARSEILLE

la jupe avec un petit tee-shirt

b2

la jupe avec une tunique japonnaise

je vous la montre de dos

b3

beaucoup moins de plis à l'arriére

et puis je voulais vous montrer aussi l'accessoire de l'hiver,facile à tricoter,tout en un seul morceau,pas de couture à la fin,tout au point mousse et avec des aiguilles 7,ainsi en 2 petites soirées il est fini

PHILDAR/KNIT IT BOOK/AUTOMNE HIVER

laine jamaique avec 63% de laine

je le nomme donc le gigi de Richard suite à la petite histoire de LOU

n

et j'avais envie de vous le montrer sur différentes tenues vues récemment

c2

sur la chemise de la mort qui tue

c3

sur ma J

IMGP1699

sur ma jupe

n1

de dos il est un peu court mais j'ai respecté le modéle

il va avec tout et il est trés souvent sur mon dos

derniére chose:je vous montre la météo du jour,c'est tellement rare chez nous

IMGP1773

il pleut et on se demande bien ce que Phisso va faire avec ce temps,peut-etre aller se ballader,peut-etre ramasser des champignons....NON!!!NON!!!

elle va aller dans sa piéce bien au chaud et surtout bien à l'abri,en plus elle gagne une bonne heure :il fallait arroser les fleurs:le ciel s'en charge!!SUPER

edit de 13h

il y a un blog consacré à ce gilet pour ce mois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le tissus est magnifique quelle originalité dans les détails, bravo.
A
Bon alors là je suis sans voix... j'adore tout tout tout... Bravo M'dame!
K
ouah!tout est extra...juste que j'aime pas trop la juper culotte avec ta J ...mais sinon,j'aime vraiment tout tout tout!!!!
B
Ah j'ai le gilet sur mes aiguilles !! j'hésite à rallonger le dos, et sinon tu avais pris quelle taille? tu trouves qu'il taille bien ou pas? (j'ai peur que mon mien soit trop petit...) et ta jupe est très sympa !
A
Super ta jupette cloutée et j'ai un faible pour ton gilet ! Je t'avoue que je retire un petit plaisir à voir de la pluie chez toi tandis qu'on a eu un super soleil toute la journée ! Biz
Publicité