Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

MA JOLIE J #2

une seconde version

un peu plus customisée

autant vous dire que j'aime tellement ce modéle qu'il y aura encore une version

a1

des clouuuuus.....et des brillants.....

un beau ruban.....

une fermeture éclair pour faire les tiges

mais c'est bien joli de faire de la déco,mais la ceinture passait juste dessus,je l'ai donc montée et ainsi je la noue juste sous la poitrine

a2

a3

a4

le ruban de type folkorique

a6

a5

ce sont de clous à coller achetés ,c'est un peu long à faire...

a7

j'ai rallongé les manches et réalisé un petit pli plat fini aussi par un clou

à venir une chemise de chez Burda

bonne semaine à toutes et à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une vraie tuerie cette veste!!!... c'est quoi ce livre???
G
j'adore les custo !<br /> bravo !
C
J'adoooooore!
G
S U B L I M E !!!!!
N
Sympa. J'adore le galon !
Publicité