Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
30 septembre 2008

LA B de la JAPAN PARTY TWO

je pense qu'elle n'a plus grand chose à voir avec l'original

il faut dire que cette B ne me plaisait pas beaucoup,par contre j'ai une jupe que j'adore et du coup j'ai voulu reproduire l'effet envol sur cette tunique

j'adore ce tissu j'y est rajouté un biais gris

je crois que les photos en diront plus long que mes motsa

e

z

r

je dois dire qu'elle est faite depuis longtemps et que j'en ai profité tout l'été

JapanPartyII

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une B originale!!<br /> j'aime bcp!
M
tu as un talent fou!!!!!!<br /> quelle classe...<br /> je suis admirative devant toutes tes creas!<br /> bravo<br /> bisous
C
Encore une de tes belles réalisations. J'aime beaucoup le tissu. Ta B est à tomber.... Félicitations...
K
elle est extraordianre!!!!quelle forme à tomber par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
ouououou la tricheuse, mais elle est drôlement belle ça valait le coup de ne pas suivre le patron !
Publicité