Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
6 septembre 2009

TRAVAUX MANUELS

ma fille est fan de

LOU !

1

elle vient me voir et me demande la couverture de Lou!

vous savez comme je suis faible à la moindre demande couturesque de ma fille!!!!!!!

nous voilà donc parties,à la recherche,de polaire,et au final on a acheté des plaids chez casa et chez auchan

une fois à la maison:

on s'arme d'un plateau afin de tracer de beaux ronds

elle les dispose comme elle les souhaite

et on fixe le tout avec une 100 d'épingles

là je récupére le tout et je tente de passer à la machine(aprés 2 jours ,et moultes piqures d'épingles)(plusieurs jurons aussi!!!!)

4

5

et depuis j'ai une LOU! à la maison du matin au soir

2

3

et bientot vous verrez le gilet de Richard(l'ami de la mére de LOU!)

0

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh la la ta fille aime te lancer des défis !et toi les relever ! bravo !
O
Super! Ta fille doit être super heureuse!
T
On est fan ici aussi! J'ose même pas montrer la couverture à ma benjamine tellement je crains qu'elle me demande la même! Tu vas quand même pas te laisser pousser la frange???
S
Je suis épatée ! Quel boulot !<br /> Je prie le ciel pour que ma fille ne me fasse pas une telle demande hihi...<br /> Et qu'est-ce que je vois, de la moumoute en perspective. J'ai hâte de voir cela car je coupe le mien ce soir. ;)
R
Mazette !<br /> Mais quel travail !<br /> Je m'incline (je n'aurais jamais eu la patience...)
Publicité