Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
7 mai 2009

ROBE SAUCE PHISSO

aprés avoir découvert cette créatrice EWA I WALLA que je trouve tout simplement extraordinaire

je me suis fait cette robe en partant:

-de la double robe(pochée spécial n°137)pour le haut ou j'ai largement rallongé les bretelles

-de la Nani iro pour le bas

-enfin pour la déco un petit biais liberty pour l'égayer,une belle dentelle dans le bas et une petite fleur maison

IMGP1007

le tissu est un beau lin rose poudré trouvé il ya quelques temps au marché de la plaine(marseille)

IMGP1009

IMGP1010

petite vue sur les détails

ab

à venir :pleins de choses

une tunique du burda facile

une tunique du dernier patrones(ikks)

un trendy chale pour le 13.........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette... c'est vrai que cette créatrice fait des choses très jolies!
O
Superbe et elle te va à merveille! Bravo!
S
Et moi, je flashe sur tes shoes assorties !! On peut voir une 'tite photo stp stp stp stp stp ? ça suffit là ? Ou je remets une couche ... hihi<br /> Bisou et bon week end !
D
Elle est tout simplement magnifique. J'adore ce look.
G
Je me disais aussi : tiens tiens, serait elle en vacances ? pas de nouvelle créa ? mais que si. Très mimi cette robe. Petite question : Est ce que tu double tes robes en lin ?
Publicité