Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 mars 2009

INTO THE SPRING

sitot rentrée,sitot cousue

et ceci grace à Patricia,car la semaine derniére elle m'a trés gentiment prétée 2 livres

le NANI IRO

le POCHEE SPECIAL

et comme pendant nos congés nous sommes restés à la maison 2 jours,j'ai fait du copiage et de la préparation (chercher le bon tissu,les rubans,coupe...)

donc mon premier sera du NANI IRO:une robe que je trouve sublime

j'ai bien affiné les cotés et arrondi la partie jupe sur le devant et l'arriére

j'ai réduit trés nettement la longeur

j'ai rajouté 2 grandes poches sur les cotés et un petit ruban sur toute l'encolure

c

cc

ccc

cccc

la partie écru dessous est un tissu strech de lingerie,donc beaucoup de tenue,et un tissu satiné à rayures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la... bon là pas la peine de dépenser des sousous.... parce que ce livre je l'ai!... j'avais déjà soupçonné que cette robe avait un grand potentiel mais alors là je suis bluffée!!! Elle top top top!!<br /> <br /> Tu lui a donné ce petit air chic que j'adore très bon choix de tissus!!!
M
Alors ça c'est trop drôle!! ce matin j'ai farfouillé dans mon armoire parce que j'avais en t^te de me faire une robe du livre Nani iro mais je voulais faire un truc à ma sauce en "collant" la partie de la robe que ja voulais faire à un tee shirt pour un effet plus près du corps..Et c'est celle là même!! Gloups
V
très sympa et originale cette robe!
S
Quel travail ! Tu as vraiment le don de la transformation réussie. Bravo !
M
superbe! je decouvre ton blog a mon tour avec grand plaisir :)<br /> a tres bientot
Publicité