Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
19 avril 2009

DOUBLE ROBE

tirée du POCHE SPECIAL(n°137)

encore merci à Patricia de me l'avoir preté

et on la voit fleurir un peu partout:il y a une trés jolie version chez "HENRI ET VIOLETTE"

ainsi sur la mienne j'ai juste rajouté une poche sur le coté fermé et pour le tissu,comme j'aimais les 2 cotés ,j'ai donc alternés l'envers et l'endroit

sur le centre de la poche j'ai inséré une bande monté d'agraphes que j'adore

et j'ai fait aussi le jupon pour aller dessous que j'ai fini par une bordure festonnée

a

aa

et toujours avec ce tissu je vous montre une autre petite robette tiré d'un patrone(magazine espagnol)

que cette fois j'ai associé avec du jersey rayé et un ruban de perles vert(une merveille!!!)

f

ff

fff

dés que le soleil voudra bien se montrer:on poura enfin en profiter!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais c'est trop beau....un petit échange de patron?? :-))
A
Deux superbes réalisations, qui te vont super bien !
L
Elles sont vraiment sympas ces petites robes ! Elles ont un petit quelque chose en plus qui change tout !
H
Ah beau travail Madame ;-))<br /> J'adore la deuxième, elle te va super bien !<br /> Mais dis-moi, de quel Patrones provient-elle ?<br /> <br /> (je ne t'oublie pas...on est débordé de boulot, concert chaque w-e, c'est terrible....)<br /> <br /> Bisou !
J
J'aime beaucoup tout ça, vivement qu'il fasse définitivement beau !!!<br /> Mention spécial pour le green ruban !<br /> J'adorrrrrre les détails...
Publicité