Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
9 mai 2009

SOUS LE SOLEIL

                                                          c'est une petite blouse tirée du dernier Burda facile

j'adore les petits plis sur les manches et l'énorme plastron sur le devant qui cache le petit noeud  du lien permettant de resserrer la tunique!!j'avais aussi flashé sur ce tissu!!en tout cas elle est vraiment assez simple à faire,juste un petit peu de concentration pour les manches

                                     

                                         IMGP1014

                                                                    IMGP1015

                                                          IMGP1017

                                                           oui: ce sont des milliers de petits escargots!!!!!!!!

                                                                   IMGP1018

                                                                                      et enfin pour répondre à son tag

Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur.

ameliepoulain

Taguée par sogirly, voici donc mes 3 petits plaisirs  :

*sentir mon premier petit café aprés mon petit déj du matin!!!

*avoir 2-3 heures pour pouvoir aller ma piéce de couture

*chaque bisou reçu de mes enfants ou de mon mari!!!!!!!

je propose à Helene,Anaik et Patricia de le faire à leur tour

et si par hasard Isa veut le faire aussi dans les comms ça me ferait plaisir!!!(parce qu'elle nous manque et qu'on aimerait bien la revoir!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille ! J'arrive de chez so girly ... Elle est magique cette robe
K
baba!je reste baba!<br /> je veux, je veux, je veux!<br /> j'ai des grosses envies de plastron en ce moment en plus.<br /> que l'on m'apporte un buraliste et un burda facile sur le champ!
T
rigolo, je suis en train de me faire le même modèle,mais avec des petits froufrous devant; le tiene est vraiment très jolie, ca m'encourage....je ne suis pas sur de faire aussi bien.
A
Un grand plastron froufroutant, tu sais combien j'aime, ton interprétation est super, elle me fait un peu pense à une blouse ET Vous présente dans le catalogue de la Redoute. Merci d'avoir pensé à moi pour le tag, je vais le faire promis.<br /> Isapurple est revenue sur la pointe des pieds depuis quelques temps et elle présente justement aujourd'hui une créa démentielle, comme toujours !
L
il est joli ce modèle, j'aime l'effet du plastron
Publicité