Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 mai 2011

D'UNE GENTILESSE # 1

toutes mes copines sont d'une grande gentillesse

quand je reçois un paquet,je suis certaine de passer une très bonne journée,

mais il y a peu j'ai été plus que gâté

ISA m'a expédiée un tissu " soleil " qui s'est transformé de suite en jupon,orné d'une dentelle 

modèle 119 du burda mai 2011

et comme elle m'a prêtée aussi un livre

304~sweet wardrobe

57884782_q

la tunique l en voile de coton orangé pour accompagner ce beau jupon

DSC00462_vert

DSC00467_vert

DSC00469_vert

DSC00470_vert

DSC00471_vert

DSC00468_vert

merci infiniment Isa

et comme ce n'est pas tout,Danyelle,tout en générosité,m'a dégotée un morceau de broderie anglaise

cet été :impossible de passer à coté de ce tissu

modèle 114 du burda mai 2011

DSC00430_vert

blanche immaculée

DSC00431_vert

encore de la dentelle,cette fois dans la couture des raglans

DSC00433_vert

DSC00435_vert

DSC00436_vert

merci infiniment Danyelle

le prochain post sera sur 2 autres très gentilles filles.......

vous etes formidables.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau travail !<br /> <br /> Alex
L
la robe est splendide, j'adore!<br /> très joli travail ;D
S
Emma a tout à fait raison. C'est surtout une grande chance pour nous de t'avoir pour amie car tu nous le rends bien. <br /> Ta jupe soleil assortie à ta tunique est une tuerie. Je n'avais même pas remarqué ce modèle sur le burda de mai. Quant à la broderie anglaise, tu as réalisé une petite merveille comme d'hab.
E
et bien, c'est vrai tu en as de la chance !!! Mais la chance ça se mérite !!! Alors elles aussi ont surement de la chance de t'avoir !!! bises
K
je suis super jalouououze de ta tunique!!!!!!
Publicité