Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
3 mai 2011

UN PETIT DEFI BURDA

ROBE 107 DU BURDA D'AVRIL 2011

nous avons toutes craqué pour ce modèle

DANYELLE 

tunique_de_fi_burda_1_vert

 DANIELLE 

IMG_4478

 et LAURENCE

Photo_908

L'interet est toujours le même voir un même modèle décliné en différentes versions et avec divers tissus

pour ma part c'est une tunique,ouverte que sur le haut

photo_vert

 

ma fantaisie:le choix du tissu

DSC00402

une gaze,terrible à coudre,entièrement montée en couture rabatues afin de renforcer toutes les coutures,car c'est le genre de tissu qui se délite dés qu'on le regarde:un vrai bonheur!!!(impossible à photographier)

DSC00404

 

mais je ne regrette pas ,car elle est trés agréable à porter!!!

DSC00405

on croirait vraiment que chacune a pris un modéle different!!

j'aime toutes les versions et je sais que pour ma part il y aura une autre version de ce modéle

merci les filles pour ce chouette défi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très rèussie malgré les misères du tissu!!<br /> J'aime beaucoup cette longueur!!
I
Magnifique sur toutes les versions.<br /> J'ai un petit faible pour la tienne car j'adore ton tissu.<br /> Super!
A
Ta tunique est superbe, j'aime sa transparence, son motif, les boutons, et la jolie libellule avec ses pastilles blanches ! Encore un beau défi !
M
Ah c'est bon j'arrive à voire les photos ça bog !<br /> Oh l'imprimé est super joli .. je sens une vraie dentelle à coudre mais il en valait bien la persévérance ! Quelle classe !
S
je comprends aisément la galère que représente la couture de ce tissu mais alors le jeu en valait la chandelle ...
Publicité