Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
23 avril 2011

JOLIE BLOUSE ROBE

Isa qui me booste toujours dans l'inspiration

a réalisé il y a peu une blouse enchanteuse 

sur laquelle je fonds,et elle me dit:" tu ne la verrais pas en robe celle-ci??? "

evidemment me voilà lancée

j'ai commencé par la version tunique avec un tissu qui me plaît particulièrement ,un peu hors du temps

page  01

celle d'Isa,un clic pour aller l'admirer

DSC00414

DSC00416

DSC00395_vert

DSC00415

DSC00417

vous l'aurez compris:j'adore ce col

j'ai utilise le patron 09 du livre 05(jca's)

et comme il taille impeccable,j'ai repris le même pour la robe

mais on commence par celle d'Isa avec son joli tissu

02

pour voir tous ses détails on clic

pour moi j'ai utilisé un beau lin et un voile à pois pour le col tant aimé

DSC00411

DSC00412

DSC00410

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle cette robe !!! je trouve l"association des tissus et ce col à petits pois tout léger, superbes ... et surtout elle te va trop bien !!!<br /> Je veux la même ...
K
j'adore ce col si original!!<br /> bravo
A
j'adore!!! bravo!
S
la robe version Lin Voile, j'aime beaucoup ! Bravo pour cette création !
K
je suis super fan de ta première version!le tissu est chic, j'adore!
Publicité