Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
14 avril 2011

RETOUR DES VAMPS

Danielle nous a trés gentiment envoyé ce patron

VC000002

au bonheur des petites mains

ainsi Danielle,Danyelle et moi nous trouvons face à un patron avec beaucoup beaucoup de pièces

mais chaque version est terrible

d dd

un clic sur les photos

ddd

 

moi je voulais absolument utiliser ce tissu argenté mais étant trés limitée par la taille de mon coupon

il m'a fallu cogiter dur

j'ai donc oté les plis sur l'arriere et j'ai doublé le col ,les poches et la capuche avec un autre tissu

j'ai zappé la doublure car ce tissu se suffisait largement à lui meme par sa tenue

DSC00327_vert

DSC00331_vert

DSC00334_vert

DSC00333_vert

DSC00332_vert

DSC00330_vert

DSC00329_vert

DSC00328_vert

un trench que j'affectionne tout particulierement,dommage que les instructions étaient succintes,

car il ne s'est pas réalisé sans mal celui-ci,mais une fois fini on oublie tout le mal!

alors un trés grand merci à Danielle pour ce modéle 

et j'ai beaucoup apprécié ce defi les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe en couleur argent!!!!j'aime j'aime j'aime!
S
Comme il te va bien ce trench ... tissu et doublure : bravo pour le choix ! Et les chaussures, j'aime !
T
joli choix de tissu et une realisation parfaite!tu fais comment pour tout mettre????on ne t'arrete plus!
A
Je l'avais oubliée dans l'énumération des réussites ! J'adore cet imprimé journal !
A
Wouahhhhh !!!! Superbe ! Le tissu, la forme, tout est parfait !
Publicité