Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 avril 2011

POUR EN FINIR ....

AVEC CE PATTERN 2-B

j'ai récidivé pour ce trench que nous avions réalisé en duo avec Isa

page__4_

sa version m'avait tellement plu et elle est tellement gentille qu'elle m'a envoyée le tissu

il est juste trop parfait merci beaucoup

et j'ai pu me refaire cette seconde version

à laquelle j'ai rajouté

2 poches,une couture dos,2 boutons..

par contre j'ai oté

la ceinture

DSC00339_vert

DSC00342_vert

DSC00344_vert

DSC00348_vert

DSC00350

DSC00351_vert

vous avez remarqué que je suis à fond dans le biais léo... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de montrer cette petite merveille à ma belle soeur tellement ton trench est super réussi. <br /> Nous venons de faire une petite virée dans une boutique où nous sommes tombées en extase devant la nouvelle collection automne hiver de bleu blanc rouge et de fuego !!! J'ai même qq modèles de l'hiver dernier dont le tissu avec Mme Pompadour... Dès que je rentre, je l'attaque ce tissu. Bisou et très bon week end.
S
Sympa le biais partout, visible en toute finesse!<br /> Nouvelle bannière? tu n'arrêtes pas!
L
Oulala! j'avais adorer la première version, mais celle ci est encore plus canon! il est SUPERBE!
S
Mais c'est qu'il est superbement réussi ! Bravo !!
D
Oh Sophie, il est vraiment trop beau. Quelle classe......Tu es magnifique.....
Publicité