Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
16 avril 2011

INSPIRATION JAPON

des aujourd'hui commence la vente au profit du japon

un clic pour aller sur la vente

alors on en parle autour de soi,on fait un geste de bonté pour ce pays qui souffre

vous pourrez trouver entre autres merveilles

ce sac,modéle perso,2 grandes poches,déco perlée

40cm de large sur 45 de hauteur

20€

DSC00363_vert

DSC00364_vert

et un chale

                                                                                                                         Roses Are Red
                                                                                                                            by Rose Beck

en merino bleu marine

20€

de 1m20 de large sur 40 cm de hauteur

DSC00375_vert

DSC00377_vert

DSC00378_vert

on compte sur vous et on reserve sur leur site

 

                             merci pour eux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien quelle belle contribution!!!
L
Effectivement une très belle participation.....<br /> ....mais il est terrible ce shawl !!!
J
Quelle belle initiative!!<br /> Et de très jolies créations!!!<br /> J'adore!!
S
je croise les doigts : je crois que je suis la première à avoir demandé ton ch^le pour la vente !<br /> que veux tu , j'ai craqué ,moi qui suis dans ma période marine et vu que la vue d'aiguilles à tricoter me fait peur ...
S
Toujours aussi généreuse! du beau travail et un superbe geste! bravo soph!
Publicité