Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
7 mars 2011

TRENCH

j'ose revenir,mais grâce aux envies de mes copines,j'ai continué à faire plein de choses

et quand ISA me propose ce modèle

c'est avec grand plaisir

106876_37

 

 

V.Bruno

page

la version d'ISA  est une vraie merveille,elle a trouvé le tissu parfait

j'ai utilisé un tissu en taffetas qui devrait rappeler quelques souvenirs de l'été dernier

DSC00239

des manches raglans,un col plissé et froncé,une doublure,une poche orné d'un noeud

inspiration du modèle 2 A du livre 170

DSC00244

DSC00246

DSC00247

DSC00248

DSC00313DSC00314

DSC00249

 DSC00316

je tiens à vous remercier pour vos petits messages durant mon absence,cela fait chaud au coeur

les prochains billets seront assez longs et regroupés par thème juste pour vous montrer les quelques bricoles....

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie realisation sur mesure. Le rendu final est tres original ! l'arriere fait un peu cape, non ?
T
bien plus jolie que l'originale !!quel talent
Z
Je suis venue très régulièrement...en espérant LE nouveau post. Le voici, et il valait la peine d'attendre.Ton trench est magnifique !Je suis fan du col !
M
Ah j'avais pas vu ton retour ! Oh purée j'suis super contente! Rha la la comme tes posts m'ont manqués oui oui n'en doute pas! Pour commencer une nouvelle et belle bannière!! Félicitations.. Oh tu dis un trench c'est cela ...bon j'adore vraiment en plus c'est super beau.. classe.. chic.. originale avec le toutou! Oh tu es revenue pour le printemps avec un modèle pareil t'es génial !<br /> A bientôt alors!
R
Génial !<br /> Et quand je suis passée au marché l'autre jour Richard préparait ta petite commande spéciale ;-)
Publicité