Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 avril 2010

LA NEW COQUELUCHE

suite à un échange de livre avec Isa,elle m'a donc prétée celui-ci

le 245 qui est une merveille d'inspiration

j'ai commencé par le modéle f-02,Isa en avait d'ailleurs fait une trés jolie version

et puis il y a eu ce tissu,vu chez Roxane et qui m'en avait trés gentiment récuperé aussi et envoyé

elle en a fait de superbes débardeurs(je crois bien d'ailleurs que je vais la copier!!et oui il m'en reste!!!)

je l'ai moi aussi doublée mais de jersey marron foncé

IMGP2843

et mon petit doigt me dit qu'on va le voir et le revoir ce petit chien

IMGP2841

j'ai rajouté des petits frous-frous sur les épaules

IMGP2842

une dentelle élastique dans le dos et sur la ceinture

IMGP2836

IMGP2839

IMGP2837

IMGP2835

pour cet été,elle sera parfaite

j'ai hate de voir les autres versions avec ce tissu et si vous voulez je mettrais les liens au fur et à mesure

ROXANE

ISAPURPLE

DSC01868

SOGIRLY

Blouse_1

PASSION PLAISIR

Sans_titre___3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta robe est sublime !!! j'adorerais faire quelque chose avec pour mon bonhomme reste à trouver ce fameux tissu !!!!
L
il est trop beau ce tissu!!! il t'en reste?? serais-tu prête à m'en vendre un morceau?
A
so girly... and so chic!
C
Waouh, super, trop bO, sUbliMe. J'adoooooore.
S
Toutes les réalisations sont superbes!!! C'est vrai qu'il fallait y penser à le prendre ce tissu...Bravo!
Publicité