Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

DEFI WITH DANIELLE

Avec Danielle

ça faisait un moment que nous n'avions rien fait toutes les 2,et en matiere de modéles japonnais,nous craquons en géneral sur les memes modéles.

donc d'apres ce livre que je recommande

b_20948

le modéle la N°15 la drape cardigan

que dire : cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour un tel modéle,je l'adore!!

page

allez vite la voir sa version:elle a trouvé un jersey remarquable pour cette veste

pour ma part c'est un lainage bleu assez souple et des pressions

je n'ai rien changé au modéle

IMGP4153

et ces petites poches me font littéralement craqué

IMGP4148

un drapé sur l'arriere qui en plus enveloppe et camoufle

IMGP4151

rhaa ces poches,j'en suis amoureuse!!!

IMGP4149

pour les petits manchons et la bande d'encolure,j'ai utilisé l'envers du tissu

IMGP4150

IMGP4147

alors une fois le patron coupé,je n'ai pu resister à faire une seconde version

en jersey noir et bande tricot pour l'encolure et les manchons

je n'ai pas encore pris de décision pour la fermeture,donc pour l'instant ce sera une broche

DSC00006

DSC00007

rhaa ces poches,je les aime d'amour(repetition,au cas ou!!)

DSC00005

merci merci Danielle de m'avoir suivi sur ce modéle

suite au prochain épisode qui ne sera pas pour de suite pour moi,j'ai besoin d'une pause,plus d'inspiration pour faire les billets,un peu lasse de l'ambiance génèrale des blogs(boutique,concours....),je vais donc prendre un peu de recul ,ce sera pour mieux revenir aprés

mais je remercie infiniment toutes celles qui me suivent régulierement,et surtout mes copi'nets de défi

Isa, Danielle, Danyelle

3 super nanas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, que vois-je, une nouvelle bannière (bien jolie) ? Serait-ce pour annoncer ton retour...
V
Quand même , tu nous manques. A moi en tout cas ...
S
Le gris: un com. du boulot, coupe superbe, j'adore notamment les poches<br /> Bien à toi
S
pti coucou.... <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.... <br /> <br /> me revoici.. <br /> <br /> depuis quelques moi suis peu sur internet mais des que je peux bien sur je passe par chez toi..... <br /> <br /> Bonne semaine.....
D
j'adoore les deux premières versions
Publicité