Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

PRINTEMPS #2

afin de poursuivre notre collection de printemps

avec ISA

(nous avons tout de meme mis des manches longues,vu les t° actuelles....)

44495_9841_5140_z

elle a légèrement modifié et crée une petite merveille

001

sa créativité me booste à chaque fois:j'adore!!!!!

allez vite voir ses détails 

j'ai utilisé le meme patron

W des couleurs françaises

au lieu du passepoil:un ruban plissé(que j'aime plus que tout!!)

des manches longues et une tunique plus longue

et un peu de déco à ma sauce,en autre une petite ceinture noeud

IMGP4128

IMGP4129

IMGP4130

IMGP4131

IMGP4134

IMGP4136

IMGP4169

vous l'aurez compris cette blouse me plait beaucoup,et puis je trouve fou d'obtenir avec le meme modéle 2 blouse si différentes

mais Isa a fait pareil:1 modéle:2 blouses trés differentes

merci encore pour ce trés chouette défi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympas vos blouses les filles bravo !!!!!!
S
trop belle ........ un grand bravo pour cette création très classe !
K
génial!je file voir celle d'Isa!
T
Quelle classe, très jolie interprétation de ce modèle qui passe presque inaperçu dans le magazine, et le ruban plissé est une pure merveille
V
je crois que je vais commencer à utiliser mon "couleurs françaises" ... Allez !
Publicité