Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
14 janvier 2011

PULL NOEUD

L'autre jour en descendant à Marseille

j'ai trouvé du lainage et du coup un petit pull est né

j'ai mélangé plusieurs modéles afin de pouvoir y mettre tout ce que je désirai

soit :un noeud léopard

des empiécements d'épaules

des manches bouffantes

IMGP4106

IMGP4105

IMGP4107

c'est une simple bande droite qui retient le noeud sur le devant du pull

IMGP4103

IMGP4104

je l'aime beaucoup en superposition sur mon tee-shirt

à venir une petite robe en lainage....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, encore... Trop mignon, ce petit noeud.
P
joli robe :D :D
S
encore une tuerie !!!<br /> j'adore les manches...
F
Les détails...Que d'idées à piquer...Merci Sophie, au fait, c'est vrai, des pulls, tu devais en manquer...Non contente d'en faire naître sous tes aiguilles, tu en crées avec ta Mac...ADDICT va!
N
Super mignon et c'est TON modèle, bravo à toi, bises et bon w-e.
Publicité