Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
11 janvier 2011

MODERN GARDEN PARTY

pour commencer agréablement l'année

Danyelle,Danielle,Laurence et moi-meme avons décidé de tricoter

un modern garden

(petit clic sur l'image)

ce que j'aime,c'est voir ces différentes versions,ces differentes teintes...

veste_d_fi_garden_1  IMG_4272_copie

Photo_830  IMGP3997

un clic sur les photos et vous etes sur leur site pour voir leur merveille

pour ma part,j'ai utilisé:

ECOLOGICAL WOOL coloris:latte

j'ai fait une taille M pour obtenir un S(mais c'est due à la laine qui est plus fine que prévu)

il se fait en 3.4 soirées,trés agréable à faire

IMGP3995

IMGP3996

IMGP3998

IMGP3999

des boutons en nacre ouvragés de mon stock

IMGP3997

merci beaucoup les filles pour ce merveilleux défi,ce modéle me plait énormement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
là y'a du déhanché! Il est très sympa ce gilet!
A
Il est magnifique, et te va trop trop bien ! J'adore la façon dont tu le portes ! L'encolure est à tomber, en particulier le dos !
O
bravo! tous aussi beaux es uns que les autres!
S
ta version est toute légère, j'adore!<br /> 3 ou 4 soirées: waouhhh
E
bravo, il est superbe!
Publicité