Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

TEE-SHIRT STORY

je vais vous montrer 3 tee-shirt différents

dans diverses matiéres

dans diverses formes

dans diverses inspirations

IMGP3742_vert

style japan en jersey tout doux rayé dans les tons de vert

IMGP3743_vert

IMGP3744_vert

une encolure posée sur l'exterieur et inversée

IMGP3745_vert

un mélange de 2 jersey de laine

et une forte inspiration "Rykiel"

IMGP3746_vert

IMGP3747_vert

la partie rayée est appliquée par dessus,ainsi le tee-shirt est double

IMGP3749_vert

le bas des manches inversé avec en prime une petite poche:

IMGP3748_vert

le dernier:

IMGP3750_vert

en jersey de laine aussi,plus un petit voile sur le bas(merci Danyelle)

inspiration monoprix

modéle 112 du burda d'aout 2010

IMGP3751_vert

IMGP3752_vert

IMGP3753_vert

beaucoup de petits noeuds sont venus ornés mes tenues:j'en avais envie....

sinon je tiens à m'excuser par avance mais pour ce post et le prochain,je ne réponderai pas aux commentaires

et ainsi je vous remercie par avance

et sachez que tous vos petits mots me touchent et me font plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu aimes le jersey, tu devrais aller faire un p'tit tour sur ebay:<br /> <br /> http://stores.ebay.fr/Objectif-couture<br /> <br /> il a de supers tissus, jersey, lainages... <br /> un vendeur très sérieux chez qui je me fournis !!<br /> <br /> Encore bravo pour tes réalisations
A
Moi aussi je suis "raide dingue" du premier, même si les deux autres sont aussi très beaux et toujours aussi recherchés et travaillés.
M
Je vote 1 3 2
T
Punaise, tous magnifiques...Là, je crois que tu es mûre pour une boutique!!!
L
Ils sont bien sympas tous les 3, chacun dans leur style!
Publicité