Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

GILET LONG DU DEFI

ISA voulait un gilet long,

le modéle nous plait et donc Hélene et moi meme la suivons avec grand plaisir

Isa avait reperé une veste chez Zara

5618256410_2_2_3

nous y sommes allées chacune  de notre interpretation

defi_gigi

pour ma part un jersey rayé assez fin trouvé sur le marché de la plaine à Marseille

une encolure trés basse,des poches en plus et quelques babioles...

IMGP3729_vert

noué façon cache coeur

IMGP3734_vert

IMGP3739_vert

IMGP3738_vert

inversion des rayures pour les poches et le bas des manches

IMGP3740_vert

IMGP3736_vert

et juste noué d'un noeud

allez vite voir leurs versions parce qu'elles sont extras

et merci les filles:la motivation me fait me dépasser....

une petite derniére pour la vraie couleur

IMGP3724_vert_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est génial, mais à la vue de tes nouvelles créations, je ne sais pas si je vais renouveler beaucoup mon vocabulaire ! Comment fais-tu pour 1.avoir autant d'idées, 2. pour coudre aussi vite ?
G
il est superbe et tu le portes vraiment bien !
T
Ce gilet est fabuleux, quelles bonnes idées juque dans les moindres détails, comme toujours, je suis bluffée!
L
Toujours original, toujours un style que j'aime!
L
encore un joli résultat pour ce défi
Publicité