Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

MOLLETON STORY

2 petits haut en molleton

les deux sont des modéles persos

un sans manches avec le trop beau tissu DIOR d'Isa(je l'ai utilisé jusqu'au bout,pas perdu une miette!!)

IMGP3754_vert

IMGP3755_vert

encore une fois j'ai utilisé la parementure sur l'exterieur de l'habit

et puis j'aime laissé le molleton à cru

IMGP3756_vert

une étiquette déco dans le dos

IMGP3764_vert

IMGP3757_vert

il me  plait beaucoup,mais faut dire que ce tissu est d'une douceur....

pour le second :

je croise dans la rue ,loin de chez moi, une femme avec une veste:à tomber

je ne pouvais décement pas la prendre en photo,j'ai vite griffonné sur un bout de papier

aprés quelques cogitations intensives

IMGP3758_vert

une coupe prés du corps

une fermeture éclair rose pale pour le plaisir

un col pétale

IMGP3759_vert

IMGP3760_vert

encore merci pour vos commentaires et je vous souhaite un excellent week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore to tee-shirt en molleton, quelle bonne idée !! ton blog est terrible, g encore des progrès à faire en couture lol
S
Je découvre ton blog et wahou que de jolies choses.<br /> J'adore ton gilet et surtout le col ! Il est extra.<br /> A bientôt
T
c'est bien joli tout ca la tunique col jabot est fabuleuse a bientot
M
super joli ce col a jabot!
A
Une réussite ! Le col est magnifique !
Publicité