Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

THE ROBE

cette fois avec Isa

nous avons choisi une robe de notre marque préférée

Cotélac

Isa a opté pour un joli volant d'épaule et en gris foncé

moi  pour 2 volants et un gros noeud sous la poitrine ou dans le dos,en marron chocolat

page_vert

allez vite voir la sienne portée

IMGP3577

dans un beau jersey bien épais et de la popeline pour les volants

IMGP3578

IMGP3580

un joli ruban perforé pour l'encolure cousu à la main

IMGP3582

nouée dans le dos

IMGP3583

IMGP3584

pour la patron je suis partie de la H du Sb2(livre 175 chez les Jca's)

et franchement je suis trop contente de ces petits défis

merçi Isa et Hélene on t'attend de pied ferme

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe et très élégante !
L
Comme elle est belle avec son gros noeud! Trés chic!
M
Rien ne vous résiste!! Et puis, quel débit, je suis impressionnée!
A
Elle est magnifique !!! Et elle te va ... comme un gant ! Pas facile de se renouveler dans les commentaires devant tes créations !!!
B
bravo ..superbe !!! j' aime bien le coté volanté !
Publicité