Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

PULL DU DIMANCHE

dés que j'ai vu le pull chez

ITTY-BITTY

je l'ai voulu

on le trouve sur ravelry en free

j'aime beaucoup son montage spécial et son rendu

tricoté en 5

laine lin et coton venant de

une couleur parfaite pour mettre avec le jean

IMGP3592

IMGP3593

IMGP3594

j'adore cette couture que l'on obtient dans le dos

et ma différence:un bouton sur le devant

IMGP3596

IMGP3595

et aussi j'ai laissé une petite ouverture sur les cotés

à trés vite pour de petits défis.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette version du pretty in pink en laine plus épaisse, j'aime beaucoup!!
H
Héhé, je l'ai dans mes fav de Ravelry depuis quelques temps, celui-là ;-))<br /> ta version est super, bravo ;-)) voilà peut-être un modèle à tricoter avec le mélange cachemire, non ?
N
Trés trés trés joli ce p'tit pull du dimanche !!!<br /> Je préfère ta version longue !<br /> Mais quel est ton secret pour faire de si belles coutures de superbes tricots si vite ????<br /> Bizettes !!!!!
M
J'aime beaucoup le côté "tricoté dans le mauvais sens "!
L
Un ravissant modèle tout pliens de détails charmants: merci pour le lien!
Publicité