Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

CAP OU PAS CAP'E

cet hiver il sera difficile de passer au travers de la cape

avec Virginie nous avons choisi  un modéle en tricot

il faut dire que nous optons trés souvent pour les memes modéles.....

210041_1112_PC

je trouve que Phildar fait de trés gros efforts cette année

nous avons tout bien respecté,notre seule différence:la couleur

page

allez vite voir celle de Virginie que je trouve super lumineuse

IMGP3571

IMGP3573

IMGP3574

j'ai laissée le col ainsi afin qu'il rebique sur l'exterieur,au lieu de faire un ourlet cousu sur l'interieur.

IMGP3572

notre premier défi  en duo,mais certainement pas le dernier...

merci Virginie,ce fut un plaisir

dans quelques jours un another défi with Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce modèle, je le trouve très pratique pour le changement de saison ; voilà une très belle réalisation, bravo !
A
Comment fais-tu ? Tu postes plus vite que ton ombre ! Elle est super cette cape ! Et j'ai oublié de parler de mon admiration pour les colliers dans les posts plus récents. Surtout celui avec les plumes !
L
cap. cap. t'es "cap."...magnifique ce modèle, très jolie réalisation !
G
ouah canon cette cape !<br /> j'adore son style chic et pas trop baba-cool !
L
Super les filles! C'est vrai que j'avais remarqué ce modèle sur le site Phildar: il te va très bien!
Publicité