Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
14 septembre 2010

FABULOUS GIRLS

je ne pensais pas en créant mon blog

faire de si belles rencontres

et avoir de si belles amitiés

IMGP3545_vert

le tissu vient de chez Isa

une fille remplie de créativité

un magnifique molleton brillant de chez Dior

elle s'est fait avec un trés joli pull

moi j'ai opté pour une petite veste

avec les poches,de la dentelle,une étiquette home-made

et je la porte trés souvent

IMGP3529

une encolure bien arrondie,de la belle dentelle plissée aux bas des manches,et des poches..

IMGP3530_vert

IMGP3532_vert

un petit tampon

IMGP3527_vert

et puis il y a Danyelle

une fille avec un coeur formidable

des doigts d'or

IMGP3547_vert

une merveille de collier

IMGP3546_vert

les filles je passe mes journées avec un peu de vous

alors merci du fond du coeur

mais il ya aussi Danielle et Virginie,avec qui les défis vont aussi déferler....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu le portes souvent......je comprends, il est superbe ! J'aime aussi ton jabot !
F
La veste est très sympa avec ses détails à la Phisso...J'en veux!!!
E
Je voulais dire l'encolure bien sûr !
E
C'est exactement le genre de petit haut que j'aime, un peu Cocoon, un peu élégant, un peu décalé, j'adore !!!! Et alors l'encore, je veux la même !!
M
Sublime, c'est terrible l'association du molleton (bon ok c'est du Dior) avec une bordure en dentelles toute délicate.. Ca a l'air super doux en plus!!
Publicité