Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
11 septembre 2010

JABOTONS UN PEU

afin de remplir nos pauvres dressings

avec Isa,nous continuons,petit à petit..

une piéce facile à vivre et à porter

48232_10946_3537_z

MISS MIMI

ces jabots me remplissent de joie

aa

Isa est sortie du droit chemin,et ce que j'apprécie chez elle,

toujours une créativité débordante

et le petit truc qui la rend différente

allez vite la voir

moi je suis restée dans les clous

IMGP3533

IMGP3535

IMGP3536

IMGP3537

un beau jersey de laine tout doux et bien chaud

IMGP3534

à bientot pour la suite,car on n'en a pas fini.......

et pour moi en plus d'autres défis avec des supers filles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....................................................
H
ahhh ouiiiii, jabots d'enfer ;-)))) trop forte, m'dame ! Bravo pour la réalisation et bravo pour le courage d'avoir fait tous ces frous-frous !!
M
ho que c'est joli et féminin ces froufrous!!
L
Il est magnifique, j'adore le résultat, cette maille à l'air extra à porter, encore une belle reussite!
T
tip top comm d'ab, tu peux rester dans tes clous !!!
Publicité